Budget 2020: Les assurances de Jean Baudouin Mayo au Ministre provincial du Maniema!

 

Le Ministre provincial du budget,plan, Transport et Industrie de la province du Maniema, Aly Kyamasa, a été reçu ce lundi 07 octobre 2019, par le Vice premier Ministre du budget, Jean- Baudouin Mayo Mambeke et son Vice Félix Momat.

Au cours de cette rencontre, Aly Kyamasa, ministre provincial du Maniema a fait savoir au patron du budget, les désidératas de sa province que la loi budgétaire en cours d’élaboration devra intégrer.

Le Vpm du budget, Jean Baudouin Mayo et son Vice Félix Momat en audience avec le Ministre Provincial du budget de la Prov du Maniema

 » Après la formation du gouvernement, moi comme Ministre du budget de la province du Maniema, de devrait passer présenté mes civilités au Vpm, qui s’occupe du budget au niveau national, en fin de passer avec lui en revue, l’ensemble des questions budgétaires dans la province du Maniena » a t’il affirmé au sortir de l’audience.

Comme dans ses habitudes, le Vice premier Ministre, Ministre du budget, Jean- Baudouin Mayo, a promis d’accompagner la province du  Maniema dans la concrétisation des questions liées à son secteur en vue de relever les nombreux défis de cette partie du territoire national

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire