PPRD/BUMBA : MESSAGE DE FÉLICITATIONS A F. TSHISEKEDI, ILUNGA ILUNKAMBA, J. KABILA, J. MABUNDA ET R. SHADARY(Officiel)

 

Le Secrétariat Exécutif territorial PPRD/BUMBA se félicite de la publication du gouvernement Sylvestre ILUNGA et vient adresser ses vives et chaleureuses félicitations au Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI pour avoir réussi à mettre sur pied un gouvernement d’union nationale, fruit de multiples tractations politiques fructueuses.

Le Secrétariat Exécutif territorial PPRD BUMBA reconnaît avec foi l’implication particulière du Président Honoraire, l’Autorité Morale du FCC, père de la démocratie Joseph KABILA. La passation civilisée du pouvoir, acte d’une portée rarissime dans le chef des dirigeants africains voire du monde, fait de lui une référence démocratique ou mieux un bréviaire à consulter par tous les contemporains. Qu’il trouve à travers ce message l’indéfectible attachement des militants du PPRD BUMBA à son idéal le plus ingénieux.

Le Secrétariat se félicite encore du dévolu jeté par l’Autorité Morale du FCC, Joseph KABILA à la personne de la digne fille de BUMBA, l’honorable Jeanine MABUNDA, lequel dévolu exprimé par son élévation en qualité de Présidente de l’Assemblée Nationale, une grande fierté pour le territoire de BUMBA partant pour toute la province de la MONGALA. Le Secrétariat Exécutif territorial PPRD BUMBA, promet dans ses prières de soutenir et d’accompagner la Présidente de l’Assemblée Nationale dans l’accomplissement de sa noble et délicate mission.

Au Secrétaire Permanent, Emmanuel RAMAZANI SHADARY, le Secrétariat Exécutif territorial PPRD BUMBA, est plus qu’honoré de sa conduite, de son dépassement et de sa discipline d’accepter le destin politique comme tel sans interférence aucune. Cette modération reste pour nous une inspiration dont nous lui savons grandement gré.

À tous les ministres du gouvernement, le Secrétariat Exécutif territorial PPRD BUMBA souhaite à cor et à cri l’accompagnement, et l’implication effective d’un chacun au programme idéal du Président de la république résumé en ce terme:  » Le peuple d’abord » comme disait Obama BARACK aux américains : « Yes we can ». Faites-en une visibilité et non un simple slogan!

Sans oublier notre ville de BUMBA qui n’a jamais bénéficié des grands investissements du gouvernement central.

Pour le Secrétariat Exécutif territorial PPRD BUMBA

Rodrigue MODANDI LOKO

Laisser un commentaire