RDC/Lubumbashi : l’association échos des mamans congolaises sur les traces de Félix Tshisekedi

 

Réunie à Lubumbashi, dans la province du haut Katanga, en république démocratique du Congo, le 17 août 2019, pour une cérémonie de présentation des membres de son comité, l’association » Échos des mamans Congolaises/ Lubumbashi, s’assigne pour objectif, d’accompagner le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa mission de reconstruire la RD Congo avec des actions spécifiques.

 » Notre vision est de soutenir le président de la république dans sa mission et accompagner le changement par des actions spécifiques en faveur des Congolaises et enfants » a indiqué madame Irène Nkeleko, coordinatrice Échos des mamans Congolaises/ Lubumbashi.

Échos des mamans/ Lubumbashi

Cette structure de renommée internationale, créée en Belgique par madame Biata Kabongo Béatrice, présidente de l’association Échos des femmes congolaises, attends de toutes les femmes congolaises, à travers le monde, une forte mobilisation par rapport à l’épanouissement de la RDC.

Échos des mamans Congolaise, est présente non seulement à Kinshasa, Kalemi, Lubumbashi et Mbujimayi, mais aussi en Belgique, en Afrique du Sud, et sera installée en Angleterre le 25 août 2019.

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire