Kinshasa/ gratuité de l’enseignement : Charles Mbutamuntu lance la campagne » Telema mwana mapinga »

 

En effet, dans le cadre de la gratuité de l’enseignement prônée par le chef de l’état, Félix Tshisekedi, que le Ministre provincial près le gouverneur en charge de l’éducation et représentant personnel du gouverneur de la ville province de Kinshasa, Charles Mbutamuntu Lwanga, a lancé officiellement le jeudi 15 août 2019, la campagne » Telema Mwana mapinga » visant à améliorer l’éducation des Orphelins, des enfants des militaires et policiers.

Dans sa communication, le patron de l’éducation a promis de s’impliquer personnellement sur la vision du président de la république, pour la gratuité de l’enseignement en général et Celle des enfants des militaires et policiers en particulier.

Ministre provincial de l’éducation, Charles Mbutamutu, lors du lancement de la campagne » Mwana mapinga Telema »

« Nous, nous s’impliquerons à la limite de nos moyens, pour le soutien dans le domaine de l’éducation,des orphelins, des enfants des militaires et policiers , parce que, c’est notre devoir quotidien, sans tambour battant « a réaffirmé Charles Mbutamuntu Lwanga .

Il sied de noter, ce lancement de la campagne » Mwana mapinga telema » est un signal fort, conformément aux orientations données par le chef de l’état.

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire