Lubumbashi, Kolwezi, Goma, Bukavu ()

OFFRE D’EMPLOI

Poste : Evaluateur Junior  
Lieux d’affectation : Lubumbashi, Kolwezi, Goma, Bukavu
Effectif : un agent par ville 
Type de contrat : CDI

 

Equity Bank Congo (RDC) fait partie du Groupe Equity dont le siège est au Kenya. Le Groupe Equity est présent dans 6 pays d’Afrique, à savoir : le Kenya, le Rwanda, l’Ouganda, la Tanzanie, le Soudan du Sud et la République Démocratique du Congo. Equity Bank Congo est une banque orientée vers le développement qui se focalise sur les services bancaires aux PME (Petites et Moyennes Entreprises), aux Grandes Entreprises (Corporate) et aux particuliers. Notre objectif est de transformer les vies et les moyens de subsistance de nos populations sur le plan économique et social en leur faisant bénéficier des services financiers à la fois modernes et inclusifs qui maximisent leurs opportunités/chances. Pour plus d’informations sur nous, merci de cliquer sur ce lien : http://www.equitybank.cd/indexapropos.html

Nous offrons des conditions attrayantes et un environnement de travail agréable avec un haut degré de professionnalisme. Nous plaçons un intérêt particulier sur le travail d’équipe et une attitude positive au travail. Notre vision est d’être une banque championne de la prospérité socio-économique des Africains.

Nous sommes à la recherche des personnes intègres, énergiques, travailleuses et enthousiastes pour accompagner la banque dans l’atteinte de ses objectifs.

RÔLE DU POSTE:  

L’évaluateur junior a pour tâche principale l’évaluation des biens immobiliers des clients notamment les garanties et les actifs du bilan. Il collabore avec tous ses collègues dans la mise à jour des bases de données. L’évaluateur junior rapporte directement à l’évaluateur senior.

RESUME DES RESPONSABILITES :  

  • Evaluer les propriétés immobilières de toutes les expositions de crédits supérieures ou égales à 10 000 USD;
  • Contrôler les autres évaluations des expositions inferieures à 10 000 USD faites en agence;
  • Evaluer les plans d’investissement des constructions des clients;
  • Assurer le suivi annuel de l’évaluation des propriétés immobilières;
  • Collaborer à la mise à jour des standards pour l’évaluation des garanties mobilières ;
  • Contrôler au besoin les évaluations des experts externes ;
  • S’assurer du bon archivage des évaluations des garanties,
  • S’assurer de la compilation des demandes d’évaluation pour une bonne programmation de visites d’évaluation.

CONDITIONS PREALABLES AU RECRUTEMENT:

  • Avoir une formation d’architecte, de géomètre, formation en travaux Publics …;
  • Avoir au minimum deux ans d’expérience comme évaluateur des biens ;
  • Parler couramment le Français. l’Anglais est un atout ;
  • Etre habitant de la ville choisie comme lieu d’affectation,
  • Avoir une parfaite connaissance de produits et services offerts par Equity Bank Congo.

Votre candidature est à adresser au Responsable des Ressources Humaines d’Equity Bank Congo, et doit être envoyée à l’adresse électronique : recruitment@EquityBank.cd au plus tard le 12 Août 2019. Nous vous prions de reprendre en objet de votre mail le titre du poste pour lequel vous postulez et la ville d’affectation choisie (ex : Evaluateur Junior-Goma). Les dossiers de candidature doivent comprendre uniquement une lettre de motivation et un CV détaillé en français. Seuls les candidats remplissant les critères ci-dessus seront contactés pour l’interview et éventuellement le test.

Nous nous attendons à ce que votre candidature explique clairement pourquoi vous estimez avoir le profil qu’il faut pour ce poste et quelles sont vos motivations. Nous vous invitons à bien comprendre nos valeurs et principes en visitant notre site Web (www.EquityBank.cd)

Contact

Société :Equity Bank

Site Internet :www.EquityBank.cd

Email :recruitment@EquityBank.cd

Laisser un commentaire