Kinshasa : la 4ème édition du Red One festival se tiendra ce 13 juillet

 

La 4ème édition du festival des cultures urbaines se tiendra à Kinshasa, à l’Institut français de la Gombe, dès ce samedi 13 juillet 2019 à partir de 16 heures.

Cette quatrième édition du festival Red One, réunira ce samedi à l’Institut français de Kinshasa, un enfant du pays, Ya Lévis, autrement appelé, El Maya Love, qui prestera à Kinshasa pour la première fois, le prix RFI 2018, Buravan, le brazzavilois Biz Ice, mais également des Jeunes talents triés sur le volet pour un paris- Kinshasa Express.

  • Après le succès de l’édition 3, Red One Festival revient en force avec de nombreux artistes et les stars montantes de la Rumba.

Ya Levis, une étoile montante de la musique urbaine, fait son succès depuis son tube » Katchua » qui cumule plus de 14 millions de vues, Ya Levis est devenu le phénomène de la musique urbaine en Europe, pour son retour à Kinshasa, il a choisi le Red One pour faire découvrir à son premier public son premier EP ( El Mayalove) » qui est un mélange assaisonné de rumba, Kizomba et RnB.
Yvan Buravan, quant à lui, après Goma, c’est à Kinshasa que le Lauréat découverte RFI 2018, posera ses valises, il chante l’amour, la paix, le vivre ensemble sur des mélodies eloctro- top, c’est un artiste à suivre de très près.

Un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi à l’Institut français de la Gombe, avec plusieurs autres artistes du pays, qui vont vous emporter dans un Show explosif.

Francis Otshudi/ TIMES.CD

Laisser un commentaire