Cimko

CIMKO devant la justice pour abus de confiance

Le Directeur Général de la Société  NYUMBA YA AKIBA S.A (CIMKO : la cimenterie Kongo), Mr. Riadh Ben Kalhifa, le Directeur Marketing M. Léopold KOUAKOU et la Responsable Marketing, Mme Winnie Pendeki SANGARA, risquent tous 5 ans  de prison de servitude pénale ferme pour complicité des infractions  d’abus de confiance, de recèlement d’objets obtenus à l’aide d’une infraction et des contrefaçons, poursuivis tous devant le Tribunal de Paix de Kinshasa / Gombe par M. MALI YA MUNGU Gaylor.

A la base de cette affaire,  il s’agit d’une utilisation abusive et frauduleuse d’une œuvre d’esprit publicitaire conçue par M. MALI YA MUNGU  son auteur, laquelle publicité est relative au ciment CIMKO que la société NYUMBA YA AKIBA S.A. a fait exécuter depuis près de 6 mois frauduleusement pour son intérêt propre au détriment et à l’insu de son légitimité propriétaire.

Ils encourent une condamnation de 15.000.000$ solidairement avec la société NYUMBA YA AKIBA S.A. qui est le civilement responsable, a titre des Dommages et intérêts.

Le DGA, M. Uzair RAWJI de la société NYUMBA YA AKIBA S.A et le conseiller Juridique M. Michel YAMBA, pourront être cités comme Témoins pour être confrontés aux personnes poursuivies.

Times.cd

Laisser un commentaire