Actualité

Célébration de la Pâques: Félix tshisekedi s’offre un bain de foule à la cathédrale Notre-Dame du Congo

 

Les chrétiens se sont donnés rendez-vous à la cathédrale notre dame du congo dimanche 21Avril,pour célébrer la Pâques. Parmi les fidèles, se trouvait le président de la République,Félix-Antoine Tshisekedi venu lui aussi prier et célébré la Pâques..

Devant des milliers des fidèles présents à la cérémonie,le Cardinal Émérite Laurent Monsengwo Pasinya, qui a officié la messe a affirmé que, le président était venu rendre une action de grâce à Dieu depuis son avènement à la tête de la République démocratique du Congo.

Le président Félix Tshisekedi qui était venu commémoré la résurrection du Christ avec les fidèles catholiques s’est alors offert un bain de foule au sortir de l’office religieux.

 » c’est ma joie de voir de mes propres yeux le président de la République.Après l’avoir vu,je suis très content »s’est réjoui Fred,l’un des habitants de la commune de Lingwala.

La nouvelle de la présence du président à la messe a attirée les populations environnantes qui sont venus en grand nombre pour jeter des fleurs au premier citoyen congolais.

Mbambidi makutu ines/ stgstagiaire/IFASIC

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top