Actualité

RDC – Libéria : Tshisekedi sera le premier supporter des Léopards au stade

Après avoir apporté son encouragement aux Léopards le samedi dans la soirée, le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi sera au stade des martyrs ce dimanche 24 mars 2019, en premier supporter des Léopards. La République démocratique du Congo est obligée de battre le Libéria en dernière journée des qualificatifs de la Coupe d’Afrique des nations prévue en juin de cette année en Égypte.

Les léopards n’ont pas droit à l’erreur devant leur public et le président de la Félix Tshisekedi, au risque de manquer le rendez-vous de la première phase finale de la prestigieuse compétition continentale à 24 équipes. Et ce dernier ne sera pas seul dans la tribune d’honneur.

Son homologue du Libérien Georges Weah, ancien ballon d’or mondial et capitaine du Libéria, séjourne également à Kinshasa pour prendre part à ce match et soutenir son équipe, qui, en cas de victoire, va se qualifier pour la Coupe d’Afrique.

Rappelons-le, c’est la première affiche des Léopards depuis l’accession de Félix Antoine Tshisekedi à la tête de la République démocratique du Congo.

Clément Muamba Mulembue/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top