Actualité

Katumbi : « Encourageons tous ensemble nos Léopards pour une victoire éclatante »

Les messages des soutiens aux Léopards de la République démocratique du Congo ne cessent de tomber avant d’affronter les Lones Stars du Libéria, ce dimanche 24 mars 2019 au stade des Martyrs de Kinshasa, dans les cadre de la sixième et dernière journée de la phase qualificative de la Coupe d’Afrique Égypte 2019.

Président du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, Moise Katumbi Chapwe, actuellement en exil à l’étranger pour des raisons politique, s’est joui à ceux qui souhaitent bonne chance aux Léopards de la RDC.

« Bonne chance à nos Léopards cet après-midi. Encourageons tous ensemble, de tout notre cœur et de toutes nos forces, notre équipe nationale pour une victoire éclatante ! », a-t-il déclaré sur son compte twitter ce dimanche 24 mars 2019. Il a ajouté : « La qualification est certaine ! »

Il sied de signaler que Félix Antoine Tshisekedi de la République démocratique du Congo et Georges Weah du Libéria seront au stade pour suivre cette affiche décisive pour la qualification de leurs équipes respectives pour la prochaine coupe d’Afrique en Égypte.

Pour rappel, dans ce groupe, toutes les équipes gardent encore leurs chances de se qualifier étant donné que les écarts des points sont serrés : Zimbabwe (8 points) ; Libéria (7 points) ; RDC (6 points) et Congo-Brazzaville (5 points).

Clément Muamba Mulembue/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top