Félix Tshisekedi en visite de réconfort chez la famille de feu le Patriarche Antoine Gizenga

 

Visite de réconfort du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi et de la Première Dame, Denise Nyakeru Tshisekedi, à la famille de feu le Patriarche Antoine Gizenga Funji, Président du Parti Lumumbiste Unifié (PALU) ce mercredi 27 février 2019 dans la résidence familiale située au quartier Mont Fleury dans la commune de Ngaliema.

A cet effet, à la résidence familiale de feu Antoine Gizenga , le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi a signé le livre des condoléances.

Quelques heures après, c’était le tour du Président de la République honoraire, Joseph Kabila, venu présenter ses condoléances et réconforter la famille du Patriarche Antoine Gizenga avant de s’entretenir brièvement avec les membres de la famille biologique de feu Antoine Gizenga.

Dans sa suite, le Sénateur à vie Joseph Kabila était accompagné de Néhémie Mwilanya, coordonnateur du comité stratégique du FCC, des députés nationaux, Aubin Minaku, Pius Mwabilu, Moise Ekanga et André Kimbuta, le gouverneur sortant de la ville de Kinshasa.

Rappelons-le, Patriarche Antoine Gizenga est décédé le 24 février 2019 à Kinshasa.

Clément Muamba

Laisser un commentaire