Actualité

Tshisekedi à Bukavu : « Votez et restez au bureau de vote jusqu’à avoir le PV ».

Votez et restez au bureau de vote jusqu’à avoir le PV est l’essentiel du message que livre de Félix Tshisekedi à la population de la ville de Bukavu dans un grand meeting tenu au terrain de Funu, ce jeudi 6 décembre tard dans la soirée (vers 18heures).

Les leaders de la coalition Cap pour le changement CACH en sigle ont effectué plus de 35 Km avant d’atteindre le lieu de meeting accompagnée d’une marée humaine.

Aussitôt arrivée, la mobilisation était à son comble. Des milliers d’habitants ont répondu présents à l’appel de ces deux grands partis de l’opposition, se plaçant même sur le toit des maisons environnantes.

Prenant la parole, Félix Tshisekedi appelle les militants à la vigilance le jour du scrutin. Il leur demande de prendre des dispositions pour rester dans les bureaux de vote jusqu’à la fin du comptage des bulletins et à l’établissement des procès verbaux pour contrecarrer la fraude.

Sur leur route pour Bukavu, les deux leaders ont tour à tour pris la parole à Katana passant par Kavumu, Miti et Mudaka, pour s’adresser à des milliers de leurs supporters venus écouter leurs messages.

Mwema Joseph/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top