Actualité

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe viennent d’arriver à Uvira dans le Sud-Kivu.

Les deux leaders de la coalition Cap pour le changement, Félix Antoine Tshisekedi et Vital Kamerhe, viennent d’arriver ce vendredi 7 décembre 2018 à Uvira toujours dans la province du Sud-Kivu.

À cet effet, un meeting est prévu dans cette partie de la province du Sud- Kivu où ces deux leaders devront s’adresser à la population sur ce qu’ils feront une fois élus à la tête du pays.

Bien avant, les confrères, sur place, ont rapporté qu’à Mumosho, dans le territoire de Kabare, à Nyangezi et Kamanyola, dans le territoire de Walungu, Vital Kamerhe, directeur de campagne de Félix Tshisekedi, a dénoncé Ramazani Shadary candidat du pouvoir comme le candidat de la poursuite de la souffrance.

« Si vos voix sont confiées à Shadary, ça veut dire que les tueries doivent se poursuivre, la souffrance, les tracasseries… doivent également se poursuivre », a dit Vital Kamerhe à la foule.

Comme alternative d’après la même source, Vital Kamerhe présente à sa base Félix Tshisekedi, candidat unique de l’UDPS et de l’UNC, un candidat, dit-il, de la rupture.

« Voici Félix Tshisekedi, le président de l’UDPS, qui peut changer cette situation. Votons tous le numéro 20 à la présidentielle, et nous, nous aurons la primature, les ministères de la Défense, des Finances, de la Justice… et nous allons mettre fin à l’impunité, aux tracasseries et aux tueries”a-t-il ajouté.

Clément Muamba Mulembue/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top