Actualité

Élection-RDC: Fally soutient Fayulu !

Invité du journal Afrique sur les antennes de TV5, Fally Ipupa a profité de l’occasion pour faire un clin d’oeil au processus électoral de son pays bien qu’il se dise apolitique. La star congolaise n’est pas restée indifférente face aux enjeux de l’heure.

Son souhait le plus ardent est que le processus électoral soit apaisé, crédible et que le scrutin du 23 décembre 2018 se déroule en toute transparence.
Toutefois, Dicap la Merveille n’a pas caché son choix en ce qui concerne la présidentielle. Il s’est clairement prononcé en faveur de la candidature de Martin Fayulu pour qui il a beaucoup d’estime.

‘‘Félicitation et bonne chance à mon vieux Martin Fayulu », a déclaré l’artiste.
Signalons que Fally IPUPA et le Coordonnateur des Forces Acquises au Changement (FAC), ont de bonnes relations depuis des années. Pour preuve, le chanteur kinois ne manque jamais de faire des dédicaces dans ses chansons au patron des Etablissements « Kin Bouffe » et « Faden House » à Kinshasa.
Il faut souligner que son passage sur le plateau de TV5 était consacré à la promotion de son nouvel album «  Contrôle » qu’il vient de lancer sur le marché du disque, sur les plateformes de streaming et du monde. Une œuvre 100 % Rumba dans laquelle le chanteur renoue avec la musique du pays.
Aussitôt, l’opus de Fally et son groupe connaissent déjà une montée en puissance en France où il est classé parmi les 10 albums le plus téléchargés du moment.
De la synchronisation, à la richesse de la musique, Dicap fait une très belle combinaison de sons et rythmes avec une justesse glaçante qui renseigne une performance très poussée dans sa carrière.
Jordache Diala/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top