Now Reading:
Présidentielle : Ngoyi Kasanji désigné directeur de campagne de Shadary pour le Kasaï oriental
Full Article 2 minutes read

Présidentielle : Ngoyi Kasanji désigné directeur de campagne de Shadary pour le Kasaï oriental

Le candidat Président de la République, Emmanuel Ramazani Shadary, a annoncé au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 09 novembre 2018 à Mbujimayi, avoir nommé le Gouverneur Alphonse Ngoyi Kasanji, Directeur de sa campagne au Kasaï oriental. Joint par TIMES.CD, son conseiller en communication, Vincent Ngoyi, a confirmé la nouvelle.

Le candidat du Front commun pour le Congo (FCC) à la présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary, avait invité les cadres et militants des formations politiques et associations de la société civile membres de la plate-forme de l’espace «Grand Kasaï» à se mobiliser comme un seul homme pour une participation active aux scrutins prévus le 23 décembre 2018.

Il l’a dit lors du meeting qu’il a animé ce jeudi 08 novembre 2018 au stade Kashala Bonzola dans la ville de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Devant une foule immense qui l’attendait sous la pluie rapportait une dépêche de l’ACP, Emmanuel Shadary a confirmé la tenue effective des élections programmées par la CENI. « Nous allons aux élections. Soyez prêts et vigilants », a-t-il déclaré, précisant que ce meeting ne se déroule pas dans le cadre d’une campagne électorale.

« Nous ne sommes pas en campagne, mais préparez-vous. Les élections auront lieu», a-t-il dit, soulignant que le FCC est déterminé à les remporter pour l’intérêt supérieur de la population et l’enracinement de la démocratie.

Clément Muamba Mulembue/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.