Now Reading:
Présidentielle : La présentation du programme de Shadary reportée au 15 novembre
Full Article 2 minutes read

Présidentielle : La présentation du programme de Shadary reportée au 15 novembre

Le Front Commun pour le Congo (FCC) a annonce le report de la présentation du projet de société de son candidat à la présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary au jeudi 15 novembre 2018. Cette présentation allait initialement avoir lieu ce samedi 10 novembre 2018.

« En raison du léger réaménagement de l’agenda d’installation des structures du FCC et de celles de campagne du candidat à la Présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani Shadary, le coordonnateur du FCC informe l’opinion que la présentation du programme électoral dudit candidat interviendra ce jeudi 15 novembre 2018 ».

C’est en substance ce que l’on peut lire dans le communiqué parvenu à TIMES.CD, daté du vendredi 9 novembre 2018 et signé par le directeur de cabinet du Chef de l’État et coordonnateur du comité stratégique du FCC, le professeur Néhémie Mwilanya Wilondja.

Signalons-le, Emmanuel Ramazani Shadary a regagné Kinshasa après un bref séjour à Mbuji-Mayi. Il a tenu un meeting le jeudi 8 novembre dernier au stade Kashala Bonzola du chef-lieu de la province du Kasaï oriental. À cette occasion, le gouverneur Alphonse Ngoyi Kasanji du Kasaï oriental a été désigné directeur de campagne du candidat du FCC dans cette partie du pays.

Clément Muamba Mulembue/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.