Now Reading:
*FCC : Tshibala installe la plateforme à Mbujimayi
Full Article 2 minutes read

*FCC : Tshibala installe la plateforme à Mbujimayi

Bruno Tshibala est attendu, ce mercredi 07 novembre 2018 à Mbuji-Mayi, chef lieu de la province du Kasaï Oriental. Il conduit une forte délégation du Front commun pour le Congo (FCC) afin de présenter Emmanuel Ramazani Shadary, leur candidat à la présidentielle de décembre 2018, à la population de cette province, réputée bastion de l’Opposition. L’annonce a été faite ce mardi 06 novembre 2018 par Alphonse Ngoyi Kasanji, gouverneur de cette province.

Pour mieux préparer l’événement, les notables Kasaiens membres du FCC ont échangé, le mardi 06 novembre 2018 à l’hôtel Sultani à Kinshasa, avec le coordonnateur du comité stratégique de la plateforme présidentielle, Néhémie Mwilanya et Bruno Tshibala, sur les stratégies à mettre en place pour l’accueil du candidat Emmanuel Ramazani Shadary à Mbuji-Mayi.

Pour Néhémie Mwilanya, cette première sortie en province aura pour but de présenter le candidat président du FCC, de vulgariser les idéaux de cette plate-forme et aussi d’installer ses cellules de campagne au Kasaï.

Signalons-le, une forte délégation séjourne déjà à Mbuji-Mayi pour préparer le terrain avant l’arrivée du premier ministre Bruno Tshibala et cadre du FCC qui posera pour la première fois ses pieds au Kasaï depuis sa nomination au poste de Premier ministre.

D’après certaines indiscrétions, la présentation du candidat du FCC à Mbuji-Mayi se fera lors d’un grand meeting prévu au stade Kashala Bonzola.

Clément Muamba/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.