Now Reading:
Présidentielle 2018 : Brandon Midagu battra campagne pour Shadary
Full Article 2 minutes read

Présidentielle 2018 : Brandon Midagu battra campagne pour Shadary

Après la publication de la liste de l’équipe de campagne du candidat président de la République Emmanuel Ramazani Shadary, les réactions viennent de partout. Si pour les uns n’étaient pas contactés en avance, d’autres ont été consultés pour faire partie de ce team. C’est le cas de Brandon Midagu, acteur politique et coordonnateur du mouvement citoyen Rupture.

« J’ai été consulté et j’ai dit oui. désormais, « Rupture » battra campagne pour le candidat indépendant Emmanuel Ramazani Shadary du Front commun pour le Congo(FCC) et l’accompagnera tout au long de son mandat en vue de renouveller et de moraliser en profondeur la société congolaise », a-t-il dit au cours d’une interview accordée le lundi 05 novembre 2018 à TIMES.CD.

Brandon Midagu se retrouve comme membre de la cellule en charge des désœuvrés et enfants sans assistance dirigée par Geneviève Inagosi.

Rappelons-le, certaines personnalités citées dans les listes publiées protestent. Elles se disent non seulement surprises mais aussi étonnées du fait qu’elles n’ont pas été consultées en amont.

Parmi ces personnalités, l’on cite le sélectionneur national Florent Ibenge, le président national de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC), Kasonga Tshilunde, le rapporteur du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC), Chantal Kanyimbo, le pasteur Kankienza et tant d’autres.

Clément Muamba Mulembue/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.