Now Reading:
Élections : Le MLC présente son programme de gouvernance
Full Article 1 minutes read

Élections : Le MLC présente son programme de gouvernance

Jean Pierre Bemba

Le Mouvement de libération du Congo (MLC) rend public, demain mardi 06 Novembre 2018, son programme de gouvernance sous le leadership de son président national Jean-Pierre Bemba Gombo.

« Le Mouvement de libération du Congo a l’honneur de présenter au peuple congolais dès ce mardi 06 novembre 2018 à 9h, sa proposition politique, son contrat social et économique pour l’émergence de la République démocratique du Congo, notre cher et beau pays », a écrit la députée nationale et Secrétaire générale Ève Bazaiba Masudi dans une déclaration parvenue le dimanche 04 novembre 2018 à TIMES.CD.

Avec ce projet de société, a-t-elle souligné chaque Congolais recouvra sa dignité à travers le fruit de son travail pour la reconstruction de la RDC. Et de conclure : « Ainsi, notre pays jouera son rôle de moteur de développement au coeur de l’Afrique.

Rappelons-le, le président Jean-Pierre Bemba Gombo de cette formation politique a été invalidé par la Commission électorale nationale indépendante et la Cour constitutionnelle suite à ces ennuis judiciaires.

Clément Muamba Mulembue/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.