Now Reading:
LISPED/Tournoi Justice Loisir : la Cour constitutionnelle en finale
Full Article 1 minutes read

LISPED/Tournoi Justice Loisir : la Cour constitutionnelle en finale

La 12e édition de Tournoi Justice Loisir, organisé la Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense des Droits de l’Homme (LISPED), tend vers sa fin.

Et l’équipe de la Cour constitutionnelle de Kinshasa s’est qualifiée pour la finale, le jeudi 25 octobre 2018, en battant aux tirs au but l’équipe de Barreau de Matadi. Le score a été d’un but partout à la fin du temps réglementaire.

« Nous avons été unis et nous nous sommes dit : ‘cette fois-ci, nous devons jouer la finale’. Nous avons fait l’effort d’y arriver. Notre objectif est de remporter la finale, quelque soit l’adversaire. C’est notre quatrième participation et nous avons les atouts pour remporter la coupe », a dit Me Bienvenu Baka, capitaine de la Cour constitutionnelle.

L’autre demi-finale se jouera, le dimanche 28 octobre prochain au stade des Martyrs, entre le Barreau de Kinshasa/Gombe, champion en titre, et le bureau de Bandundu. Le vainqueur va directement rejoindre la Cour constitutionnelle en finale de la 12e finale du Tournoi Justice Loisir.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.