Now Reading:
SOS : une congolaise de 29 ans portée disparue à Kinshasa
Full Article 2 minutes read

SOS : une congolaise de 29 ans portée disparue à Kinshasa

Depuis quelques temps, on enregistre des enlèvements à Kinshasa. La capitale congolaise est en proie à l’insécurité, nonobstant les efforts notables de la police. L’un des cas en date est celui de Carlyn Ngomo. 29 ans, de nationalité congolaise, elle est portée disparue depuis quelques jours. Sa famille ne la retrouve pas, a-t-ton appris.

Se confiant par téléphone à TIMES.CD, sa soeur Espérance Ngomo a indiqué que Carlyn est sortie du domicile familial le mardi 16 octobre dernier pour se rendre à son église. Mais deux jours plus tard, elle n’est pas rentrée et n’a donné aucun signe de vie depuis.

« Quand elle était sortie de la maison, elle était habillée en robe noir, avec un sac, elle avait laissé ses cheveux naturels, elle ne met plus des boucles d’oreilles, ni de montre ou du rouge à lèvres », a-t-elle précisé.

Et d’ajouter que Carlyn ne s’était pas rendue à la grande l’église le lundi, mais à la cellule de prière. Elle n’était pas partie à sa grande depuis un mois, ne fréquentant que la cellule de l’église. Le mardi, elle a donc pris l’option choisi de se rendre à la grande église, pour ne plus revenir.

Aussi la famille Ngomo lance-t-elle un SOS, demandant à toute personne qui aurait de nouvelles de Carlyn Ngomo de contacter les numéros téléphoniques suivants : +243 850266353, +243 810771146. Le SOS est aussi lancé dans d’autres medias de Kinshasa.

TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.