Now Reading:
Linafoot : Renaissance du Congo ne décolle pas devant Dragon-Bilima (0-0)
Full Article 2 minutes read

Linafoot : Renaissance du Congo ne décolle pas devant Dragon-Bilima (0-0)

Après la défaite face à l’AC Rangers (0-1)en première journée du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), le FC Renaissance du Congo a enregistré, ce mardi 02 octobre 2018 au stade Tata Raphaël de la Kethule de Kinshasa, un match nul de zéro but partout face aux monstres de Dragon/Bilima.

Conduits par l’ex-entraîneur de Sanga Balende, Chico Mukeba, les Oranges de la capitale souffrent en ce début de saison. Après ce point grappillé, Renaissance du Congo devra faire face, le samedi 6 octobre, à un ogre du football national, le Tout Puissant Mazembe.

Les Corbeaux de Lubumbashi ont du reste dominé, ce même mardi dans leur stade de la commune de Kamalondo dans la capitale congolaise du cuivre, les Kamikaze de Lubumbashi Sport (4-0).

De leur côté, les Monstres de Kinshasa -qui avaient accumulé deux défaites (face à Maniema Union par forfait et 0-2 devant Lupopo) ne devraient pas perdre cette troisième rencontre devant les Renais de la capitale.

Aussi les hommes de José Mundele ont-ils réussi à arracher leur premier point d’une saison qui s’annonce difficile pour ce club suite au départ des plusieurs cadres.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.