Now Reading:
Le journaliste Médard Muyaya du quotidien « Le Potentiel » décédé à Kinshasa
Full Article 2 minutes read

Le journaliste Médard Muyaya du quotidien « Le Potentiel » décédé à Kinshasa

Dans un communiqué de presse rendu public par la direction du groupe Le Potentiel, l’opinion a appris la mort de son journaliste MÉDARD MUYAYA. Mort survenue le dimanche 2 septembre 2018 à Kinshasa des suites d’une maladie.

En attendant l’harmonisation du programme des obsèques avec la famille, indique le document, le corps du défunt est gardé à la morgue de l’hôpital de l’Amitié sino-congolaise, dans la commune de N’djili.

C’est avec une profonde tristesse que TIMES.CD a appris le décès de ce journaliste reporter et analyste au Potentiel qui fut incontestablement une figure de proue de la presse privée congolaise.

 » La disparition de ce journaliste affable, comique , sans histoire et discret me remplit de peine en ce qu’il fut pour beaucoup de ses confrères un modèle et un mentor plein d’attention tout au long de son parcours de par sa manière professionnelle de collecte, de traitement et de diffusion de l’information », a fait savoir Tchèques Bukasa, directeur de publication de TIMES.CD.

Doté d’un grand sens des responsabilités, ajoute-t-il, Médard Muyaya fut un journaliste qui aimait son métier et qui était soucieux du bien-être de ses concitoyens.

En cette triste occasion, TIMES.CD présente, au nom de l’ensemble de son personnel, ses plus sincères condoléances à la veuve du défunt ainsi qu’à ses plus proches parents et amis sans oublier ses confrères du journal Le Potentiel et la grande famille de la presse congolaise endeuillés par cette triste disparition.

Francis Otshudi/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.