Now Reading:
«Miel de Son » entame sa carrière solo avec «Préambule»
Full Article 2 minutes read

«Miel de Son » entame sa carrière solo avec «Préambule»

Baptisé « Mboramisara » par ses fans, Miel de Son, ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, vient d’embrasser une carrière solo. « Préambule » est le titre de son premier album en solo annoncé. A travers cette œuvre, fait savoir le chanteur, il veut indiquer la nouvelle direction musicale qu’il va emprunter.

«Préambule n’est qu’une introduction avant d’attaquer le combat qui nous attend sur terrain demain. Cet opus donnera les couleurs de ma musique. Sur le plan vocal, je pense que le public va encore comprendre et découvrir mes qualités de chanteur polyvalent et d’auteur-compositeur», a-t-il déclaré à la presse.

L’album «Préambule», renseigne Pop Kidimbu, un de ses proches collaborateurs, sera constitué de 12 chansons. Il pourra bien être disponible sur le marché du disque avant la fin de l’année 2018.

A cheval entre l’enregistrement en studio et les concerts publics, il s’est produit récemment au stade d’Idiofa, à Tshangu, à Kasa-Vubu et au Shark Club.

De son vrai nom Lamiel Kedien, Miel de Son a laissé quelques traces dans le groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason, grâce aux titres comme « Feu de détresse ».

Jordache Diala/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.