Actualité

Africell offre à Tshangu «Urban Tour» ce samedi 25 août !

Le jour J est bel et bien arrivé ce samedi 25 août 2018. Au menu : le grand concert de l’année que le « Réseau du peuple», AFRICELL », offre au public de l’est de Kinshasa. Dénommé « Urban Tour », ce cadeau signé Africell-RDC et la radio Trace FM est un cocktail explosif des talents qui vont se succéder au stade municipal de Masina pour le grand plaisir des habitants de la Tshangu.

Le programme annonce une dizaine d’artistes kinois doués dans différents styles dont la rumba, le soul, l’afrobeat, l’électro-urbain, la techno et le rap. Parmi ces étoiles, on cite notamment Innoss’B, Gaz Fabulious, RCL Gloss, Sista Becky, Luc 5, Jenovic Sivi, Snake Lepro, VJ Dakazart Olenga, Kirikou, DJ Abdoul, Lil Joy, Tatiana Kruz, Cappuccino LBG, DJ Benj Samarino, DJ Amatoula, Dauphin Bulamatadi ainsi que Dance Warriors.

Soirée de spectacle inoubliable, ses organisateurs indiquent que ce concert événement est organisé dans le but de propulser et promouvoir les talents de la jeunesse congolaise ambitieuse.

Toutes les batteries sont en marche pour la réussite de cet événement qui va se dérouler en direct sur Trace FM pour permettre aux auditeurs de tous les horizons de suivre en live les morceaux de leurs artistes préférés.

Toujours proche du peuple, AFRICELL s’est investi dans cet événement qui va révéler les talents de ces artistes à la population de Tshangu.

Tchèques Bukasa/TIMES.CD

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top