Now Reading:
RDC : nouvelle pépite du football, Laurent Kabila Junior dévoile ses talents.
Full Article 2 minutes read

RDC : nouvelle pépite du football, Laurent Kabila Junior dévoile ses talents.

Avec 30 buts marqués au cours d’un tournoi organisé par le centre de formation UJANA avec son club le Paris Saint Germain, Laurent Kabila Junior a marqué les esprits de nombreux supporters ayant pris part à ce tournoi qui a pris fin ce mardi 14 août 2018 au terrain d’Ujana du tata Raphaël de la Kethule.

Lors du dernier match clôturant le tournoi, le fils cadet du président de la République, Laurent-Désiré Kabila Junior a participé à la victoire de son équipe le PSG en finale en marquant le 3e et dernier but de la compétition d’un geste digne du haut niveau. D’un majestueux plat du pied Kabila Junior a battu le gardien et signé là son 30e but du tournoi. Au finish, c’est la victoire de « Paris Saint Germain » qui est scellé en finale (3-1). Ce, en présence de la première dame, Marie Olive Lembe, sa maman présente dans le public.

Meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi, dès son très jeune âge, Laurent Kabila Junior suit les traces des grands joueurs qui ont marqué l’histoire du football mondial à l’instar de Ndaye Mutumbula, Eugène Kabongo Ngoy, Muntubile Santos, Jean-Marc Makusu Mundele, Yemweni Ngidi et autres Biscotte Mbala Mbuta.

D’après les témoignages des encadreurs du club, Laurent Junior Kabila est un des joueurs talentueux que l’équipe PSG ait eus.

Ainsi, il s’avère important de féliciter le couple présidentiel pour avoir incité leur fils cadet à cultiver le sens de la justice, de l’humanisme et de la loyauté au jeune prodigue Laurent Junior.

Des observateurs avertis notent que le rang social et le titre national n’ont pas empêché au jeune talentueux de démontrer ses valeurs sportives devant la foule venue encourager les équipes.

Jolga Luvundisakio/ TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.