Présidentielle : Le PPRD prend acte du consensus dégagé par le FCC autour de Ramazani Shadary

Le Parti du Peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) remercie le président de la République Joseph Kabila et Autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC) pour la sagesse et la promotion’ de la démocratie en République démocratique du Congo.

Le Parti présidentiel l’a fait savoir dans une déclaration politique lue par le député national et Secrétaire permanent adjoint de ce parti Willy Bakonga à son siège situé sur l’avenue Pumbu dans la commune de Gombe.

À cet effet, a-t-il fait savoir le PPRD prend acte du consensus dégagé au sein du front commun pour le Congo (FCC) autour de la personnalité de Monsieur Emmanuel Ramazani Shadary en qualité du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018.

Cependant, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie annonce à l’opinion publique tant nationale au qu’internationale qu’il apporte et apportera tout son soutien au candidat Emmanuel Ramazani Shadary jusqu’à la victoire finale.

Par la même occasion, le PPRD lance le même appel à toutes les forces politiques et sociales qui se reconnaissent dans la vision de Joseph Kabila.

Rappelons le, le Jeudi 09 août 2018, la Majorité présidentielle par le canal de son secrétaire général le député national Aubin Minaku avait aussi remercié Joseph Kabila autorité morale sur le choix de Ramazani Shadary et s’est engagée à le soutenir sans réserve jusqu’à la victoire finale qui sera avec l’aide de Dieu, une victoire réellement démocratique et non équivoque.

Clément Muamba Mulembue

Laisser un commentaire