Now Reading:
Présidentielle 2018 : Charles Luntadila prêt à apporter son expertise à la tête de la RDC
Full Article 2 minutes read

Présidentielle 2018 : Charles Luntadila prêt à apporter son expertise à la tête de la RDC

Parmi les 26 candidats qui ont déposé leurs candidatures à la Commission nationale élecrorale indépendante( CENI) pour la présidentielle 2018, Charles Luntadila affiche des ambitions réelles. Son objectif: changer les choses sur fond d’un nouveau mode de gouvernance.

« En tant que fils de ce pays, ce mieux d’apporter l’expérience qu’on a. Chaque enfant de ce pays doit se mettre en tête qu’il doit contribuer dans la construction du Congo pour que nous puissions avoir un avenir meilleur… », a-t-il martelé après le dépôt de sa candidature.

Pour que tout le monde se retrouve, propose-t-il, il faut que tout le monde mette ce qu’il peut pour amener notre pays dans un développement qui va profiter à tout le monde. C’est ça ce que moi je fais et je souhaiterai que mes compatriotes fasse la même chose. Et ensemble, nous pouvons faire quelque chose de mieux pour notre pays », a fait noter ce candidat indépendant à la présidence de la république.

Au sujet de ses ambitions, il est clair et précis: « Une fois président de la république, il faut d’abord qu’il y ait des plate-formes de réflexions pour qu’on ait des solutions par rapport à tout ce qui fonctionne et tout ce qui ne fonctionne pas. C’est important parce qu’on a eu deux républiques et il y a eu un peu de ralentissement », a-t-il conclu.

Signalons que, Charles Luntadila est un homme discret, mais très éfficace, car motivé par la résolution des problèmes en RDC. Divers témoignages indiquent que c’est un travailleur indépendant, fonctionnant bien avec les délais collaboratifs. Par ailleurs, il est conseiller des divers clients sur les produits à investir.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.