Now Reading:
JAJ 2018 : les athlètes abandonnés à Alger bientôt de retour à Kinshasa !
Full Article 1 minutes read

JAJ 2018 : les athlètes abandonnés à Alger bientôt de retour à Kinshasa !

Bloqués depuis une dizaine de jours à Alger faute de billets d’avion, alors que les Jeux africains ont pris fin le 28 juillet 2018, 41 athlètes congolais dont 31 mineurs so abandonné en Algérie vont bientôt regagner le bercail.

A en croire des sources officielles, le président du Comité olympique du Congo(COC), Amos Mbayo et son trésorier , Bobo Bondembe, ont enfin, trouvé une solution pour le retour de ces athlètes mineurs de moins 14 ans. Malgré la grève de la compagnie Royal air Maroc , le président du COC a acheté les billets de la compagnie Air Algérie pour que nos compatriotes puisseng rentrer à Kinshasa dès le samedi matin .

Sont concernes, des footballeurs, éscrimeurs, judokas, cyclistes, tennismen de table, boxeurs, rugbymen et des pratiquants de badminton.

Selon les informations provainant d’Alger, nos ambassadeurs vivant dans la précarité étaient privés d’eau , de toilette et même menacés de déguerpissement. Certains d’entre eux sont mêmes tombés malades. Bref, une situation qui déshonnorait la république.

Les parents de ces enfants peuvent maintenant respirer après cette bonne nouvelle.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

1 comment

  • Les parents de ces enfants peuvent maintenant respirer après cette bonne nouvelle. / Quelle bêtise comme phrase

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.