Now Reading:
Basket-ball : le camp Bismack Biyombo s’ouvre à l’ISC/Gombe
Full Article 2 minutes read

Basket-ball : le camp Bismack Biyombo s’ouvre à l’ISC/Gombe

Le camp du Basket-ball « Bismack Biyombo » s’ouvre ce mardi 07 août 2018 dans la matinée au terrain de basket-ball de l’Institut supérieur de commerce (ISC/GOMBE), à Kinshasa. Ce camp va réunir des jeunes de 14 à 18 ans dans un tournoi de deux jours, c’est à dire, du 07 au 08 août.

Ce rendez-vous annuel entre Bismarck Biyombo et les jeunes férus de la balle au panier a pour but de créer des opportunités, d’éduquer la jeunesse congolaise et de former de bons citoyens.

Les meilleurs candidats qui sortiront de ce camps vont intégrer l’Académie Child of Africa pour suivre différents stages avec l’académie de la NBA, avant d’obtenir des bourses d’études pour les États-Unis d’ Amérique.

Basketteur de Hornets de Charlotte à la NBA, Bismack Biyombo joindra Kinshasa le jour du lancement de tournoi, avant de prendre la direction de Goma le 10 ou le 11 août afin d’inaugurer le stade Omnisports dénommé « Bismack Biyombo ». Notons qu’il sera accompagné du président de l’équipe de Raptors de Toronto du Canada mais qui évolue à la NBA, pour l’inauguration de ce stade.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.