Now Reading:
CAF-C1:Mazembe l’emporte sur le fil devant MC Alger (1-0)
Full Article 2 minutes read

CAF-C1:Mazembe l’emporte sur le fil devant MC Alger (1-0)

Le Tout Puissant Mazembe a battu, le mardi 17 juillet 2018 dans son stade de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, le Mouloudia Club d’Alger (Algérie) sur un score étriqué d’un à but à zéro. C’était en troisième journée de la phase des groupes de la 22e édition de la Ligue des champions d’Afrique. La C1 africaine a repris juste après le sacre de la France, le deuxième, en Coupe du monde de football.

Entré en cours du jeu à la place de Ben Malango, Meschak a marqué l’unique but de la victoire des Corbeaux du Grand Katanga à la 88e minute, alors qu’on s’acheminait vers un match nul.

Un match où Mazembe n’a pas montré un vrai visage, mais du moins, les Corbeaux s’en sortent avec une précieuse victoire qui leur permet de maintenir leur place de leader du groupe avec le maximum de points en trois matches joués. Les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe sont passés à côté de leur jeu, devant une équipe maghrébine de MC Alger bien en place qui procédait par des contres mais qui pêchant aux dernières passes.

Il a donc fallu l’entrée en cours de jeu de Meschak Elia à la place de Ben Malango pour voir Mazembe marqué cet unique but aux ultimes minutes et arraché une victoire qui ne mérite pas vraiment au vu de leur prestation. Malgré la défaite, Mouloudia Club d’Alger reste en deuxième position avec 4 points.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.