Actualité

« Mboté souriez », nouveau magazine dans l’univers médiatique Kinois

« Mboté souriez », c’est un nouveau venu dans l’espace médiatique de Kinshasa. Le magazine a été présenté au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi 13 juillet 2018 à la place CMCT TGG sur l’avenue de la Justice dans la commune de Gombe.

Le directeur de publication, Paris Baletula Diambanza, a dans son discours, expliqué que le magazine veut traduire la beauté de la RDC et faciliter un bon voyage à travers le Congo et le Monde. « Mboté souriez », a-t-il fait savoir, est un magazine du voyageur, il permet d’apprécier les splendeurs du Congo et de la planète terre.

Le directeur de publication de Mboté souriez , Paris Baletula Diambanza


« Les endroits féeriques, les plus beaux sites d’évasion, non seulement à travers le Congo mais le monde, les hôtels douillets, les restaurants capables de contacter les gourmets les plus exigeants, on peut les retrouver dans ce magazine de 215 pages », a indiqué Paris Baletula.

Le directeur de publication a aussi souligné que « Mboté souriez » est avant tout le magazine de l’actualité des compagnies aériennes, dont il relaie les performances, les horaires et les offres promotionnelles. Et sa finalité première consiste à égayer le voyageur premium et l’informer sur tout ce qui peut l’intéresser lors de son séjour.

Signalons que « Mboté souriez » est l’oeuvre de Jean Claude Eale Balangy. Éditeur de ce beau magazine, son credo c’est de « porter haut et fort ce Congo si beau, si hospitalier, résilient et pétillant de joie de vire ». Hormis le magazine papier, « Mboté souriez » a aussi sa version numérique.

Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top