Now Reading:
Dépôt des candidatures Provinciales: le PPRD Matadi en ordre de bataille
Full Article 2 minutes read

Dépôt des candidatures Provinciales: le PPRD Matadi en ordre de bataille

Alors que le délai lmparti par la Commission électorale nationale indépendante (ceni) pour le dépôt des candidatures au niveau provincial cour déjà à sa fin , l’ exécutif provincial du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie( Pprd) à travers le maire de la ville de matadi Pathy Nzuzi , a déposé le dimanche 08 juillet 2018 dernier sa liste.

Au sortir du Bureau de réception et de traitement des candidatures, Pathy Nzuzi, mandaté par le parti présidentiel au niveau provincial pour s’acquitter de cette exigence a fait savoir que le Pprd n’est pas en retard par rapport au chronogramme de la Ceni.

Le maire de la ville de Matadi au Brtc pour le dépôt des candidatures

Au sujet du seuil, Pathy Nzuzi a laissé entendre que le Pprd n’est pas un parti mallette, et que la tournée du Secrétaire permanent Ramazani Shadary à travers le pays est une preuve que le Pprd est prêt pour les élections. <> ,le pprd n’est plus un parti qui cherche à s’ implanter ,il est déjà implanté sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo, a déclaré le maire de la ville de Matadi qui a félicité Corneille Nangaa pour le travail abattu jusqu’ici .

Francis Otshudi/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.