Now Reading:
6è Tour cycliste de la RDC: le Français Richet Noël gagne la 3ème étape !
Full Article 2 minutes read

6è Tour cycliste de la RDC: le Français Richet Noël gagne la 3ème étape !

Le 3ème Étape du 6ème Tour cycliste international de la RDC, entre Matadi et Kimpese (135 km) a été remporté in extremis par un Français Richet Noel Roger Georges. Ce dernier a réalisé 3 heures 7 minutes 58 secondes de course, alors que son poursuivant l’Ivoirien Konte Bassirou a fait 3 heures 8 minutes 53 seconde. Le troisième à la course est un Hollandais, Bob Wubben, qui a fait 3 heures 8 minutes 54 secondes. Le seul Congolais qui avait franchi la barre d’arrivée est Dieumerci Matondo Bebeka. Il se classe 17ème.

Après le Rwandais Janvier Hadi qui avait remporté la première étape de 21 km en circuit fermé à Moanda et son compatriote, Jean Bosco Nsengimina, qui a gagné la seconde étape de la course (130 kilomètres entre Boma et Matadi), c’est le tour du Français Richet Noel Roger Georges qui remporte cette 3 ème étape.

La quatrième étape va se dérouler ce dimanche 01 juillet à Goma.

A en croire l’organisation, après cette troisième étape, les délégations arrivent directement à Kinshasa pour prendre l’avion tôt dans la matinée du 01 juillet en direction l’Est de la République.

Jolga Luvundisakio/TIME.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.