Now Reading:
Gospel : Mamie Nzungu va défendre son disque au Showbuzz
Full Article 2 minutes read

Gospel : Mamie Nzungu va défendre son disque au Showbuzz

Sans peur, ni froid aux yeux, la sœur Mamie Nzungu va communier avec le peuple de Dieu et les amoureux de la musique gospel, le 24 juin 2018 en salle Showbuzz à Kinshasa, dans une soirée de célébration.

Pour elle, ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la présentation officielle de son récent album intitulé  « Bethesda », disponible en CD audio et image sur le marché de disques africains depuis l’année dernière. 

« Le choix de présenter l’album ‘Bethesda’ pour la toute première fois à Kinshasa est une histoire de cœur. Je vous invite à venir nombreux à cette grande célébration au cours de laquelle nous allons encore élever le Saint Nom de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ », a signifié la chanteuse Mamie Nzungu, dans sa page officielle Facebook.

Il faut rappeler que cette diva de la chanson a voulu marquer cette année 2018 comme celle de sa reconnaissance envers l’Eternel pour son retour sur scène depuis 2008. D’où, le concert du 24 juin est spécial et solennel pour l’auteur de la chanson « Je suis son choix » afin de célébrer et rendre grâce à son Créateur, à travers ses cantiques nouveaux.

Pour ceux qui ne la savent, Mamie Nzungu fait partie des chanteuses congolaises confirmées dans l’univers de la musique gospel en RDC. Très expérimentée, elle a, depuis son jeune âge, consacré sa vie à servir Dieu, et surtout à édifier et gagner les âmes perdues afin de les amener vers Christ.

Inspirée par le Saint-Esprit, Mamie Nzungu dispose d’une potentialité énorme en matière de composition de chansons. Et son nom figure parmi les meilleurs auteurs-compositeurs dans la  génération actuelle de musiciens évoluant dans le gospel au Congo et dans la diaspora.

Mariée et mère des enfants, elle est une des rares chantres dont sa belle voix gospel ne laisse indifférents les admirateurs de la musique chrétienne. Aussi cette belle diva de la chanson chrétienne invite-t-elle tout le monde à son rendez-vous du 24 juin, pour découvrir encore d’autres surprises.

Jordache Diala/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.