Élections : Félix Momat de l’ECT sensibilise à Lubumbashi

Premier vice-président de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT)de Félix Kabange Numbi, le Professeur et Docteur Félix Momat se dit confiant pour la tenue des élections le 23 décembre 2018. Aussi invite-t-il les partis politiques à s’y préparer au lieu de demeurer dans la contestation.

En séjour à Lubumbashi, où il a lancé la centrale électorale de l’ECT, Félix Momat a sensibilisé les militants du parti sur les prochaines élections. Il les a exhorté à travailler pour la réussite de cette troisième force de la Majorité présidentielle aux élections du 23 décembre 2018.

Dans une intervention accordée à la presse avant de prendre son avion, Félix Momat invitait les partis politiques à sensibiliser leurs électorats au lieu de préparer la contestation. Pour lui, l’évolution du processus électoral, tel que mené jusqu’ici par la CENI, prouve à suffisance qu’il y aura élection dans le pays.

A Lubumbashi, Félix Momat a également communié avec les jeunes du Mouvement citoyen Ujana, dont il est coordonnateur. Il les a appelé à se battre pour occuper des postes de responsabilité.

Francis Otshudi. TIMES. CD

Laisser un commentaire