Now Reading:
Vodacom Congo lance officiellement sa 4G
Full Article 2 minutes read

Vodacom Congo lance officiellement sa 4G

Vodacom Congo a décidé de dissiper les soucis de connexion de ses abonnés actuels et potentiels avec le lancement du réseau 4G, une nouvelle technologie de la téléphonie qui apporte un très haut débit.  » Plus question d’inquiétudes pour accéder à l’Internet, télécharger les contenus multimédias, chansons, diffuser en streaming, visualiser les vidéos à la demande, jouer en ligne et partager largement sur les réseaux sociaux », affirme-t-on.

Le go de la cérémonie officielle de la 4G de Vodacom a été donné dans la soirée du mercredi 23 mai à la salle de spectacles Showbuzz, dans la commune de Ngaliema, en présence du ministre en charge des Postes, télécommunications et nouvelle technologie de l’ information (PTINTIC), Emery Okundji. Celui-ci a souhaité pleins succès à ce qu’il appelé, fille aînée des opérateurs de télécommunications en RDC.

Dans son allocution d’ouverture, le numéro 1 de Vodacom Congo, Anwar Soussa a indiqué que c’est simple pour bénéficier de la 4G de Vodacom.  » Il suffit de vous procurer une sim 4G dans l’un des shops Vodacom et posséder un téléphone compatible à la 4G. Pour les anciens abonnés, il suffit juste de faire faire la sim blanche sans perdre ses contacts ni changer son numéro. Aussi un nouvel abonné peut également se procurer sa nouvelle sim », a-t-il expliqué.

Il est important de noté que, pour le nouvel abonné, la sim 4G de Vodacom coûte seulement 500 fc, même prix pour l’acquisition de la sim blanche.

Rappelons que le lancement de la G4 se fait en 3 phases. La première phase couvre d’abord Kinshasa, Lubumbashi et Goma, et après Vodacom va étendre rapidement sa couverture dans le reste du pays.

Dans sa mission de connecter tout le monde, Vodacom a ténu à ce que tous ses abonnés puissent expérimenter la vie en 4G pour que chacun vive un meilleur présent et bâtisse un avenir radieux.

Télécharger les applications, affirme-t-on, devient la chose la plus facile avec la 4G de Vodacom, premier premier opérateur de telecommunications en RDC.

Francis Otshudi/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.