Now Reading:
Amical/Nigéria-RDC : Kabongo Kasongo heureux de retrouver la sélection.
Full Article 2 minutes read

Amical/Nigéria-RDC : Kabongo Kasongo heureux de retrouver la sélection.

Convoqué lors du match amical entre les Léopards de la RDC les Taïfas Stars de la Tanzanie (0-2) le 05 mars dernier, Kabongo Kabongo de Zamalek du Caire n’avait pas participé à cette rencontre pour raison du blessure contactée pendant les premières séances d’entraînement des léopards à Kinshasa. Il était rentré en Égypte pour des soins appropriés.

Et pour le match du samedi 27 mai prochain face aux Supers Eagles du Nigeria, le vainqueur de la coupe d’Égypte avecet Zamelek et meilleur buteur de cette équipe sera bel et bien de la partie.

Déjà à Kinshasa, il a exprimé sa joie de jouer son premier match avec les léopards : « C’est un grand plaisir pour moi de retrouver encore la sélection afin de jouer mon premier match avec les léopards. Je travaille pour jouer ce match qui ne sera pas facile et j’ose croire que ça va bien se passer. Physiquement, je me sens bien ».

Kabango Kasongo, rappelons-le, vient de remporter la Coupe d’Égypte, son premier trophée avec Zamalek, en battant le 15 mai dernier en finale, l’équipe de SC Smouha aux tirs au but( 5-4) après un match nul (1-1) à l’issue du temps réglementaire et de la prolongation.

Crédit Photo : Mapy Manueno
Jolga Luvundisakio/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.