Now Reading:
Sankuru : Lambert Mende à lodja pour le lancement des travaux d’alphaltage de l’aéroport
Full Article 2 minutes read

Sankuru : Lambert Mende à lodja pour le lancement des travaux d’alphaltage de l’aéroport

Ministre de la communication et médias, et Porte-parole du gouvernement congolais, Lambert Mende Omalanga sejourne à Lodja depuis le lundi 14 mai 2018 dernier où il est allé concrétiser le projet d’asphaltage de l’aérodrome de cette partie du pays ldont le feu vert avait été donné par le président, Joseph Kabila Kabange.

Pendant son séjour dans son fief électoral, Lambert Mende va procéder aussi entre autres au lancement des travaux d’une nouvelle université qui sera financée par les investisseurs européens , ainsi que la sélection et le démarrage de travaux d ‘asphaltage de quelques voiries urbaines mesurant six kilomètres.

L’autorité morale de la CCU a par ailleurs rassurer les fils et filles du Sankuru (lodja ) de la volonté du chef de l’état à poursuivre les semeurs de trouble dans cette entité décentralisée, les responsables seront jugés là où ils ont commis ces crimes à t’il affirmé. Le Porte-parole du gouvernement a invité la population de Lodja à éviter toute sorte de distraction et à se concentrer aux élections, << il est temps qu' on puisse se choisir des gens responsables pour le développement de notre province a insisté Lambert Mende. Faudra-t-il le signaler, le ministre de la communication sera également à l attente de la délégation des investisseurs américains partenaires de la société UMOJA pour l'installation des centres thermiques. Francis Otshudi /TIMES. CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.