Now Reading:
Sud-Kivu : Moise Ekanga inspecte des infrastructures
Full Article 1 minutes read

Sud-Kivu : Moise Ekanga inspecte des infrastructures

Une délégation conduite par le secrétaire exécutif des contrats sino-hydro, Moise Ekanga, séjourne, depuis le dimanche 13 mai 2018, au Sud-Kivu pour la relance des travaux de la route nationale numéro 5, sur le tronçon allant de l’Université évangélique en Afrique à Bukavu jusqu’à Uvira. La délégation a été accueillie à l’aéroport de Kavumu par le gouverneur Claude Nyamugabo.

Outre Moise Ekanga, cette équipe d’inspection est constituée du ministre d’Etat en charge de l’Emploi et la Prévoyance sociale, Lambert Maluku, du ministre des Infrastructures, Thomas Luhaka, et du conseiller du chef de l’Etat en matière d’Infrastructures, Marcellin Chisambo Ruhoya.

Elle a donc procédé à l’évaluation des travaux sur la nationale numéro 5 et le stade de Bukavu à Nyantende, une infrastructure sportive en construction depuis le début de l’année.

Moïse Ekanga a dans sa déclaration, précisé qu’ils ont été envoyés par le chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange pour se rendre compte de l’évolution de travaux en cours d’une part, et de lancer les travaux restés en suspens, d’autre part.

Justin Mwamba/TIMES.CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.