Now Reading:
Mwinyi Zahera n’a pas encore signé avec le club tanzanien de Young Africans
Full Article 2 minutes read

Mwinyi Zahera n’a pas encore signé avec le club tanzanien de Young Africans

Mwinyi Zahira

Annoncé du côté du club tanzanien de Young Africans, l’entraineur adjoint de l’équipe nationale senior de la RDC, Mwinyi Zahera, n’a pas encore signé son contrat. Contrairement aux rumeurs qui circulent déjà à Kinshasa où l’on fait état d’un engagement pour deux saisons.

L’ex entraîneur du Daring Club Motema Pembe dément cette information et précise que les négociations sont encore en cours :

« Les gents croient que j’ai signé avec Young Africans de Tanzanie. Non ! je n’ai pas encore signé. Ils m’ont cependant acheté le billet pour aller voir leur match en Algérie… », précise-t-il.

Pour la probable signature, Mwinyi Zahera éclaire l’opinion :

« Normalement cette semaine on doit conclure. Si on se met d’accord ça sera pour 2 ans puisque cette saison, c’est le club Simba qui va finir champion et il va jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Young Africans ne jouera pas les compétitions africaines et mon objectif sera de remettre cette équipe en Afrique ».
Puis d’ajouter:  » Young Africans est une équipe habituée a jouer les compétitions inter clubs de la CAF, même si elle n’arrive pas à aller plus loin. Ça sera une expérience pour moi dans un pays où on parle Swahili, une langue que je maîtrise bien. Je crois qu’ils auront les capacités de revenir en Afrique surtout que c’est une équipe qui a des très bons jeunes joueurs et il y a moyen de faire du bon travail si on se mettait d’accord », a-t-conclu.

Il sied de rappeler ,que Young Africans joue la coupe de la confédération africaine et est logé dans le même groupe que Gor Mahia, USM Alger et Rayon Sport. Lors de son premier match de phase de groupes, la probable future équipe de Mwinyi Zahera avait perdu à l’extérieur face USM Alger sur la marque de 4-0.

TIMES. CD

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.