Now Reading:
Linafoot/Cadrage : Renaissance pulvérise Nord Sport (4-1)
Full Article 2 minutes read

Linafoot/Cadrage : Renaissance pulvérise Nord Sport (4-1)

Bel entame du FC Renaissance du Congo dans la phase retour de tour de cadrage de la 23e édition du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot). Le mardi 23 avril 2018 au stade Tata Raphaël de la Kethulle, le club orange de la capitale rd-congolaise a fait d’une bouchée les Matadiens de Nord Sport. Score de la partie : 4 buts a 1.

L’Ivoirien Coulibaly a ouvert la marque à la 37e minute. 1 but à 0, c’était le score à la pause. Au retour des vestiaires, Lamine Diawara a doublé la mise à la 54e minute, après un service magnifique d’Ange Darius Kacoubi. Boka Issaka et Henoc Baka Inonga ont également participé à la fête avec deux autres buts, respectivement à la 71e minute et 79e minute. Divioka Mayindu a sauvé l’honneur pour Nord Sport à la 84e minute.

C’est la deuxième victoire de suite de Renaissance du Congo devant cette même équipe après celle du match aller (2-0). Les hommes de Pascal Mukuna caracole en tête avec 8 points, suivi du Racing Club Kinshasa qui comptent 5 points et FC MK avec 4 unités.Nord Sport vient au bas de l’échelle avec un petit point.

Notons que seul le premier de ce groupe ira compléter les 12 qui sont au Play-Off pour constituer la Ligue 1 la saison prochaine.

Crédit Photo :Mapy Manueno
Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.