Now Reading:
UNIFFAC U17: les Léopardeaux en demi finale après la victoire face à la RCA(1-0)
Full Article 2 minutes read

UNIFFAC U17: les Léopardeaux en demi finale après la victoire face à la RCA(1-0)

Léopadeaux U17

Les Léopardeaux U17 de la RDC terminent la phase des groupes du tournoi de l’Union des Fédérations de football d’Afrique central( UNIFFAC), qui se joue à Yaoundé au Cameroun, en première position en battant, lors de la dernière journée, la République centrafricaine sur un score étriqué d’un but à zéro grâce à Vital Bahati Rafiki.

Cet unique but de la partie marqué à la cinquième minute de la partie a été synonyme d’une qualification en demi-finale de ce tournoi.

Le premier tour s’est donc clôturé ce dimanche 8 avril 2018 à Yaoundé.

Gagnante, la RDC affrontera le Tchad en demi-finale de cette compétition des jeunes.

Il convient de noter à la suite des analystes que les Léopardeaux n’étaient vraiment forts offensivement dans ce match vu l’accumulation des rencontres. Mais du moins ce but leur a suffi pour passer en demi-finale.

Notons que la RDC va rencontrer ce mardi 10 avril le Tchad qui était classé deuxième du groupe A devant le Cameroun et le Sao Tomé et principe. Par contre les Léopardeaux sont classés devant la République du Congo et la RCA.

L’autre demi-finale opposera les Lionceaux du Cameroun aux Diablotins Rouges du Congo Brazzaville le même mardi 10 avril.

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.