Now Reading:
Le PPRD se réorganise dans les communes
Full Article 2 minutes read

Le PPRD se réorganise dans les communes

Adam Chalwe Munkutu

Après l’installation, dans la ville-province de Kinshasa, de quatre secrétariats exécutifs provinciaux correspondants aux quatre provinces politiques, l’heure est venue pour le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie [PPRD], de se rendre compte de la qualité du travail qui s’effectue dans chacune de ses bases.

C’est ce qui ressort de la réunion de ce dimanche 08 avril 2018, tenue au siège du PPRD sur l’avenue Pumbu, présidée par les secrétaires exécutifs nationaux à l’intention des exécutifs provinciaux et communaux.

À en croire Adam Chalwe Munkutu, un des secrétaires exécutifs et coordonnateur de la jeunesse de la MP, il est décidé, à l’issue de cette réunion, que déjà ce lundi 09 avril, les membres du secrétariat permanent du parti présidentiel se déploient dans toutes les 24 communes de la ville-province de Kinshasa en vue de booster davantage les activités du PPRD dans ces municipalités.

Déjà, avons-nous appris, l’installation de la ligue des femmes du PPRD est désormais effective.

C’est Emmanuel Shadary, secrétaire permanent du parti qui l’a installée le samedi 7 avril 2018, au cours d’une cérémonie officielle au site touristique dénommé ‘’Chez le Frère’’ dans le quartier Mbudi, commune de Mont Ngafula. Elle est désormais présidée par Jeanine Mabunda qui dirige dorénavant neuf commissions dont celle de mobilisation, de suivi des actions des mamans, chargée du processus électoral et un comité des sages.

L’élu de Kabambare avait émis dans son discours le vœu de compter sur les femmes pour relever les défis de l’heure. Cela, avant de les exhorter à postuler nombreuses à différents postes de scrutins. Il affirme à cet effet que le PPRD mettra en jeu des moyens colossaux pour gagner démocratiquement les élections et conserver le pouvoir.

Clément Muamba Mulembue/Times.Cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.