Actualité

CAF-C1/Be Forward-V.Club : Muzungu revient, Ngoma Out

L’Association sportive V.Club séjourne depuis ce dimanche à Malawi où il va livrer ce mercredi 21 février son match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine contre l’équipe Malawite de Be Forward Mighty Wanderers à 15h30 heure locale et 14h30 heure de Kinshasa à Bingu National Stadium de Lilongwe.

Suspendu lors du match aller pour cumul de deux cartons jaunes l’an passé, Chadrack Muzungu sera cette fois-ci de la partie. Par contre, son coéquipier Fabrice Luamba Ngoma ne fera pas le déplacement. L’entraîneur Jean Florent Ibenge a préféré le laisser se reposer et d’éviter un éventuel deuxième carton jaune car le joueur avait reçu un carton jaune lors de la manche aller.

La délégation VClubienne est composée de 39 personnes dont 18 joueurs.L’ossature est composée de la plupart de joueurs ayant disputé la manche aller à Kinshasa.

Rappelons qu’au match aller, les Dauphins Noirs ont battu cette équipe Malawite à plate couture sur la marque de 4-0 avec un doublé de Jésus Moloko Ducapel ( 18 et 87′). Noël Mukoko Batezadio et Jean Marc Makusu ont respectivement marqué à 29 ème et la 41 ème minute.

En cas de qualification, les congolais seront aux prises en 16 ème de finale à l’équipe marocaine de Difaa Al Jadidi qui a pulvérisé Benfica Bissau de la Guinée Bissau sur le score fleuve de 10-0.

Par ailleurs, les 18 joueurs retenus pour ce duel

Gardiens :

Nelson Lukong
Mudekereza Muchama

Défenseurs:

Bafola Dido
Djuma Shabani
Ernest Luzolo Sita
Glody Ngonda Muzinga
Yannick Bangala Litombo
Padou Bompunga Botuli

Milieux du terrain :

Nelson Munganga Omba
Serge Mukoko Tonombe
Girbeau Mambanzikila
Oumar Sidibe

Attaquants :

Chadrac Muzungu Lokombe
Noël Mukoko Batezadio
Jean-Marc Makusu Mundele
Jonathan Baoyi Bokembe
Jésus Moloko Ducapel

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top