Actualité

DCMP : le vice-président Ayi Idambituo suspendu…

Le comité de coordination du Daring Club Motema Pembe( DCMP) a décidé de suspendre, ce vendredi 16 février, le vice-président de la section football, Ayi Idambituo, « pour un comportement qui ne permet et ne favorise pas un bon climat de travail de l’équipe « , peut-on lire dans le communiqué officiel dont une copie est parvenue au desk sport de TIMES.CD.

Il lui est principalement reproché une attitude arrogante et injurieuse manifestée au cours d’une réunion avec le comité d’organisation, tenue le jeudi 15 février dernier, notamment la violation des consignes du club. Le vice- président, indique-t-on, a même troublé le calme au stade le mercredi 14 février lors du match face à Molunge, exposant ainsi l’équipe à des éventuelles sanctions de la Linafoot.

C’est pourquoi, le président du comité de coordination, le Libanais Hassan Abdallah, a suspendu Ayi Idembituo de toutes ses fonctions et interdit de participer aux activités liées au club.

Un malaise s’installe petit à petit au sein de la team vert et blanc, car deux jours plus tôt, Amos Mbayo menaçait de jeter l’éponge du poste de président d’encadrement et d’organisation des supporteurs . Fort heureusement, le président de coordination a joué au sapeur-pompier.

Et pourquoi tant de problèmes à la veille de la campagne africaine ? Et pourtant, l’équipe renoue avec la scène continentale après 5 ans d’absence. Les Imaniens sont sensés se souvenir de leur slogan « Daring uni, est imbattable »

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top