Now Reading:
Kasaï Central : David Muanda s’engage à rembourser l’argent détourné de l’ONG UCD
Full Article 2 minutes read

Kasaï Central : David Muanda s’engage à rembourser l’argent détourné de l’ONG UCD

David Muanda, secrétaire exécutif adjoint de l’ONG  » Urbain ans Community Développent ( UCD) s’est engagé à rembourser la somme de 512000FC, l’équivalent de 320 dollars américains au cours de la réunion de clarification tenue samedi 10 février à ce sujet.

David Muanda a présenté ses moyens de défense qui fort malheureusement ont été rejetés par la plénière. La plénière ne jurait que pour le remboursement de cette somme peut- on lire sur les papiers circulant dans la salle. C’est pourquoi, l’accusé signé une décharge pour rembourser ladite somme au plus tard le 10 juillet 2018.

Par ailleurs, le coordonnateur de cette structure a confirmé à votre rédaction le détournement de cette somme, qui a été envoyée par le partenaire de
l’UCD, Monsieur Steven Larsen en deux tranches.

Sur la première tranche de 100 $ perçus par David Muanda , seulement 30 $ étaient remis à l’UCD. Aucun écho quant à la deuxième tranche de 250$.

François Tshisungu renchérit en affirmant que « selon les articles 10 12 13 14 15, David Muanda est exclus pour détournement »

Alain Saveur Makoba correspondant de Times.cd à Kananga

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.