Actualité

Kinshasa: la miss Christa en super soirée Bright Of Night…l’animateur Bill Clinton annoncé

Miss Christa

Défilé de mode, concours des Dj, comédie et playback avec des artistes congolais de renom… tel est le menu agréable que la Miss Christa Diasuka offre à la crème du public kinois, ce jeudi 8 février 2018, à l’espace Pacha, au quartier Ma Campagne, à Kinshasa. Le tout sera caractérisé par une série de séances shooting photo avec des professionnels de la photographie.

Au-delà de tout, l’animateur choc Bill Clinton qui a le vent en poupe avec la danse « E dendaka sans ba simb’ango », est également annoncé à cette soirée sublime consacrée aux beaux garçons et belles filles « Swag » de la capitale. Il va donner un spectacle de musique pour offrir plus d’ambiance à la fête. Sur le plan organisationnel, la « Reine » de la soirée a pris toutes les dispositions nécessaires afin que la manifestation se déroule de manière chic et belle.

Un rendez-vous inédit à ne pas manquer pour se détendre et partager des moments inoubliables avec une ambiance sélecte.
Le droit d’entrée est gratuit dans cet espace qui mettra à la disposition du public des boissons internationales et locales pour accompagner la fête aux côtés de la belle Christa Diasuka.
Pour ceux qui ne le savent pas, Christa Diasuka a été l’élue Miss Kinshasa pour le compte du district de la Tshangu en 2017. Une organisation initiée et soutenue par le patron de l’exécutif provincial pour la promotion du tourisme et la beauté féminine des kinoises.

 

Jordache Diala

Click to comment

Laisser un commentaire

Most Popular

To Top