Now Reading:
Gospel: Lord Lombo affronte la salle Showbuzz!
Full Article 2 minutes read

Gospel: Lord Lombo affronte la salle Showbuzz!

Lord LOMBO est un artiste évoluant dans la musique gospel. Ce jeune adorateur au talent pointu s’annonce fracassant pour une grande production scénique, ce 25 février 2018, au Showbuzz. Il sera le deuxième chantre à affronter cette mythique salle kinoise après Moïse Mbiye, l’homme de « Guegue ».

A la fois adorateur et prédicateur, le pasteur Lord LOMBO ne jure qu’à la réussite de cet évènement auquel il convie les enfants de Dieu à venir célébrer avec lui le nom de Jésus-Christ.

L’année dernière, rappelle-t-on, l’artiste a réussi à larguer un album sur le marché du disque dont le titre phare est «EMMANOUEL». Cette œuvre musicale a été très bien accueillie par les fidèles, chrétiens et amoureux du gospel à Kinshasa tout comme ailleurs.

Sur le plan artistique, «EMMANOUEL» est constitué des différents rythmes et styles de musique ainsi que des chansons de louanges et d’adorations avec une profondeur d’inspiration bien soutenue par le Saint Esprit. Ceux qui ont eu la primeur d’écouter cet opus félicitent la pertinence du travail  abattu par ce jeune pasteur dont la vision est de gagner les  âmes perdues et les ramener  sur le chemin de la vie et de la vérité.

Après son lancement sur le marché, Lord LOMBO s’apprête à présenter officiellement «EMMANOUEL» au public, au cours de ce concert select prévu le 25 février 2018, en la salle Showbuzz.  L’événement est organisé par la maison ‘‘Dream Event’’ de Joël Lamika Kalabudi qui a mis toutes les batteries en marche afin que Lord Lombo s’exprime comme un poisson dans l’eau.  Cette célébration de l’album «EMMANOUEL» connaîtra également la présence de deux invités de marque. Il s’agit d’El Georges et Michel Bakenda.

20$ est le montant fixé par les organisateurs pour vivre en live ce spectacle de rêve qu’offre la grande équipe ‘‘Dream Event’’ au peuple de Dieu. L’achat du billet à la porte confère d’office droit à un CD gratuit de cet album.

Rendez- vous spécial à ne pas manquer!

Jordache Diala/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.