Now Reading:
Karaté : le nouveau comité de l’Entente urbaine Kilimali installé
Full Article 2 minutes read

Karaté : le nouveau comité de l’Entente urbaine Kilimali installé

Le chef de la division urbaine des Sports et loisirs et le président de la Ligue de Karaté-Do de Kinshasa ont installé, ce mercredi 17 janvier, le nouveau comité de l’Entente de Karaté-Do de Kinshasa Kilimali, élu au mois de décembre 2017.

Ce nouveau comité exécutif est présidé par Frédéric Kuamba qui bénéficie d’un deuxième mandat, suivi du vice-président Jules Mwamba, ensuite du deuxième-président Makema Mike, troisième vice-président Lufuma Feza, quatrième vice-président Kavulu Muniem, Secretaire exécutif Kusuamina Limbaya Françis, Secretaire exécutif adjoint Bivuila Tonton. Ils sont élus pour un mandat de 4 ans renouvelables.

Le président réélu, Me Frédéric Kuamba, donne son plan d’action pour ce nouveau mandat.

“L’an 2017 s’est achevé comme les quatre ans de mandat que nous avons eu lors des élections passées. Cette année nous a aidé à nous mesurer et à nous positionner avec le concours de nos athlètes, responsables de clubs et de tout mon comité précédent dont certains membres ont vu leur mandat être renouvelé par les sociétaires. C’est pourquoi nous leur disons encore merci. Notre programme pour cette nouvelle législature s’étale sur 9 points, entre autres redynamiser les activités au sein des clubs et de l’Entente pour hausser le niveau des nos athlètes, continuer notre démarche de retourner tous les karatékas de l’Entente à la maison, entretenir une relation permanente avec la Likakin pour l’ intérêt de notre discipline…”

La saison 2018 pour l’Entente urbaine de Karaté-Do de Kinshasa est donc lancée.

Jolga Luvundisakio/Times.cd

Laisser un commentaire

Input your search keywords and press Enter.